Week end initiation BKT 2013

Home / Actu kite / Week end initiation BKT 2013

Comme tous les ans la BKT a organisé son week end initiation à Andrezel le 20-21 avril 2013, cette année, la grande nouveauté était l’initiation au cerf volant de traction, et bien sur du tandem Buggy.

Toute la team est arrivée sur le spot samedi matin à 9h00, il y avait du travail avant d’accueillir le public, montage du barnum, de la tente HQ, construction du WC provisoire, montage des tandems buggy.

Quand tout le travail fut fini un petit déjeuner est improvisé histoire de prendre des forces avant la journée qui s’annonce longue !!!!

Le vent de Nord Est est déjà bien présent, environ 10-15kt. Tout le monde est prêt, les premiers visiteurs ne se font pas attendre.
Les initiations se sont enchainées, environ une 30 aine, l’activité buggy bat son plein et réalise une 50 aine de tandems, les visiteurs qui descendent du tandem ont la banane. Pour la plupart, ils ont vécu une montée d’adrénaline !!!

18H00 fin de l’activité pour le samedi, ensuite les riders de la BKT se sont donnés à coeur joie. Le vent est toujours là!!!!!! un bon gros barbeuc est préparé par notre président, la soirée fut longue…..en ride et en apéro!
Capture d’écran 2013-04-22 à 19.53.35
La journée du dimanche fût très légère, des initiations ont été tentées mais la réalité du vent nous a ramené sur terre. Donc papotage de rigueur sous un soleil qui fait du bien au moral.
L’aprem fut écourté à cause du manque de vent, rangement et pliage du camp.

En conclusion tous les membres de la BKT se sont mobilisés et ont su gérer l’organisation de cet événement! Vivement l’année prochaine !

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.