Mtb Contest Dunkerque 2013 le résumé

Home / Actu kite / Mtb Contest Dunkerque 2013 le résumé

MTB CONTEST 2013: Super journée sur Dunkerque!

Arrivés dès le vendredi, Toto, Marc et Anto font un bref passage par la plage. Sur place « ça caille sévère » mais ils restent pour regarder Lolo et Abe qui font le spectacle en envoyant du pâté sur la Cale de la Licorne.
Capture d’écran 2013-04-07 à 17.00.50
Armel, François, Florian et JM arrivent le soir. 13 à table,et une bonne soirée comme on peut le comprendre… Après un passage par la chambrée de Lolo chacun regagne son lit… dans le sien Anto apprècie avec ravissement les ronflements de Toto et Marc…(lol)
Capture d’écran 2013-04-07 à 16.59.38
Le samedi départ le matin pour le spot et arrivée des autres Bktistes participants: Mimi, Gueule-à-fioul Free, Pied-gauche. Inscription à la Base Nautique où s’apprécie la bonne organisation mise en place. Une collation est offerte et c’est l’occasion de rencontrer les autres riders de différentes nationalités (français, anglais, hollandais, danois, allemands,…) venus participer à cet événement au caractére international.
La Bkt aide au montage du stand HQ tandis que le froid continue d’affirmer une forte présence…

Pour l’épreuve de Race le ciel bleu s’est invité. La ligne de départ est bien chargée et la course risque d’être compliquée avec un long bord de remontée au vent. Au classement final des 2 manches, 2 Bktistes (Armel et Toto) sont dans les 10 premiers, Toto étant le vainqueur de l’épreuve :-))

Les épreuves de Freestyle ont lieu ensuite. Elles sont organisées en 4 poules de 7 riders, chacune d’une durée de 7 minutes. Le spectacle est partout, anglais et hollandais envoyant des tricks bien sévères, y compris des « handle-pass ».

De site internet BKT

Après ce 1° tour s’organisent les rencontres des 1°, 2° et 3° de chaque poule afin d’établir le classement définitif des 12 premiers.
La Bkt y est présente avec Free qui emporte la 8° place.

La remise des prix rassemblera ensuite tous les participants, avant que le Club organisateur DFC offre un apéritif à tous les riders.

Un grand merci pour cette super organisation et cette convivialité, bel exemple de motivation et de dynamisme du DFC!!!

Voici un teaser monté par Micha El Nba, prochainement vous retrouverez les vidéos complètes de l’événement!

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.