aile kitesurf matrix II 15M²

infos, nouveautés, réalisations perso, modifications, etc…….

Modérateurs: FATLULU, toto

aile kitesurf matrix II 15M²

Messagepar gabosse » Sam 22 Oct 2016 15:50

La HQ Matrixx II est une aile à caissons fermés polyvalente pour une pratique sur l'eau sur la terre et sur la neige ou glace, sur n'importe quel support.
Développée par Tom Bourdeau, l'inventeur des Ozone Frenzy et Manta, cette voile est très performante en lift et hangtime pour le freestyle notamment en mountainboard.La version II a été largement améliorée, fort de 3 ans de recherche et développement. Meilleur fond de puissance, sustentation améliorée et stabilité revue à la hausse : voilà le programme de la HQ Matrixx II.
Son profil plat et son bridage très fin offre d'excellentes performances même par vent faible. La construction étanche des caissons rend la Matrixx II utilisable sur toutes les surfaces.
Malgré toutes ces améliorations, la Matrixx II garde le même comportement que la précédente version. Les possesseurs de Matrixx I ne seront donc pas dépaysés et garderons tous leurs repères tout en profitant d'une vraie version boostée !
L'une des toutes meilleures voiles à caissons fermés polyvalentes du marché pour les riders exigeants.

année 2015,11 sorties ,état neuf,vendu avec barre et sac de rangement.
prix ,faire offre(prix indicatif voulu) 850 € bkt au lieu de 1650€

gab
gabosse
----------------
----------------

Re: aile kitesurf matrix II 15M²

Messagepar gabosse » Jeu 12 Oct 2017 08:54

baisse de prix à 650€
gabosse
----------------
----------------

Re: aile kitesurf matrix II 15M²

Messagepar Freeride » Jeu 12 Oct 2017 22:02

Yep super aile en 15 je regrette presque la mienne
tu sais si Tom Bourdeau a bien aidé au développement de tous les millésimes de Frenzy? parce que moi j'avais la frenzy 2004 et franchement c'était vraiment de la bombe! en 10, la bleu, un hangtime de furieux, Marc avait la rouge en 10 aussi mais du coup il me battait a la course ... et ouais le rouge va vite mais le bleu ça plaaaaane mieux. Bref, pour le freestyle de sauvage Tom Bourdeau il sait faire les ailes, ya pas photos! En fait je comprend mieux pourquoi je trouvais ma Matrixx II 15m2 vraiment bonne a rider .... waouw je la regrette un peu plus maintenant!!!
Bonne vente, moi je passe au monofil ou au boomerang. ;)
Bois, Chantes, Ris, On Ne Vit Qu'Une Fois!

Baigner Dans Le Kite ... Et M'y Noyer.
Freeride
----------------
----------------

Retourner vers Matos